Aline Hock
Chez Aline ça déménage !
Ici, on vous parle d’aventure humaine. Des âmes humaines ayant l’envie de se fondre dans la nature et de la respecter le plus possible. Animaux, enherbements, environnement quasi sauvage… Ici à La Tour De France, on bénéficie d’un climat optimal et d’un terroir riche et varié pour la vigne.
Chez Aline, on ne base pas toutes nos conclusions sur la technique technologique mais sur ses sensations et son intuition ! Ceci nécessite une grande humilité mais aussi une certaine sincérité.
C’est réussi, les vins en sont empreints. Aussi simples que bons, désaltérants… Ca donne envie d’en déboucher avec n’importe-qui, n’importe-quand et n’importe-où !
Franchement ici, on a tout goûté, et en tant que fans de vin naturels, on a adoré. La maîtrise est nickel chrome, les vins sont très purs. On ressent le fruit dans le verre, la grappe, et c’est bon signe (c’est l’ingrédient unique du vin naturel après tout non ?).
Son muscat « Bois-moi », parfumé, délicat mais avec une belle tension vaut largement un pétillant de sureau en plein été. Et que dire de « Mac-Aline », dont le nez de fruits blancs murs (prune, raisin frais, pomme verte) nous séduit et dont la bouche est fraîche et élancée !
Nous ne en disons pas plus, les rouges sont à l’image des blancs : très (trop ?) buvables !